En vrac de milieu de semaine…

Un court billet, en ce début de mois de mai 2021… Rédigé en écoutant la sublime « Symphonie du Nouveau Monde » de Dvorak.

Côté informatique :

Côté culture :

Rien pour cette fois.

Pour finir, une petite vidéo de ma série « Clash of Frédo » consacrée à tout ce qui est répulsif dans le monde du libre en 2021. Je sais que je ne vais pas me faire que des amis, mais je m’en fiche 🙂

C’est tout pour aujourd’hui.

Bonne fin de semaine 🙂

9 réflexions sur « En vrac de milieu de semaine… »

  1. Eh beh .. moi qui t’avais commandes une tenue pour notre secte bon passons lol , gparted nouvelle version ses pas tout les jours que l’on entend parler de lui 😀 y prenne leur temps didont , par contre la Indiana hipster… Rien que le nom sa donne pas envie ou alors faut manger vegan avec une barbe bien fournis et des lunettes colorée.. bon la sa passe.

  2. Salut,
    Sacrilège, tu seras maudit sur des générations … comment ne pas parler, même pas une parenthèse, un petit postillon sur le plus beau, le plus ludique, le plus confortable, le plus choubichou des navigateurs ? Je parle bien évidement de Microsoft Edge qui passe en version beta !! Ouiiiiiii votre seigneurie, en version beta qui est déjà dans AUR ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E . Voila réjouira la palanquée d’intégristes hystériques du monde du libre, j’en suis certain !*

    *Bon ok, je me doute que t’en as rien a carrer mais quand même, sachant que la nouvelle risquait de faire frisotter les poils de fion de cette bande de gnous sectaires ne vivant que par et pour le logiciel « libre », par goût de la provocation tu aurais dû glisser une petite insertion savoureuse … je ne désespère pas d’en lire une prochainement !

  3. Dans la foulée j’ai mis à jour ma petite clé usb avec Gparted-live, j’ai pas vu de différence mais cela ne mange pas de pain 🙂
    A pluche.

  4. Salut Fred,

    OOOOhhhh tu sais tout ce que tu viens de dire dans ta vidéo « Clash of Frédo », j’aurai pu le dire aussi, et sans toucher un mot, tu lis dans mes pensées 🙂

    Bonne continuation,

    Seb

  5. « tous ce que je veu c’est que ça fonctionne. »

    Cette simple phrase résume tout. Les utilisateurs veulent que ça fonctionne, sans se poser de questions, point barre. Savoir comment ça fonctionne ne va attirer que une partie des utilisateurs.

    Moi je veu que ça fonctionne mais aussi savoir comment ça marche comme dirait l’autre, mais c’est moi pas le reste des utilisateurs.

    A noter que le mot utilisateur recouvre aussi bien monsieur « tout le monde » que une personne morale etc.

  6. Faciliter le transit intestinal ? Non, ils font chier, il faut le dire. À une nuance près peut-être : ceux qui font leur petit caca dans leur coin sans en faire la publicité. Ce n’est pas pire que ceux qui peignent des horreurs sans essayer de les exposer ou ceux qui chantent sous la douche sans déranger les voisins. Qu’ils continuent, grand bien leur fasse, ce n’est sans doute pas sur eux qu’il faut compter pour faire avancer le schmilblick.

    Par contre, ceux qui passent leur temps à réinventer la roue (sans la faire avancer d’un mètre) tout en annonçant le grand soir méritent effectivement le > /dev/null.

Les commentaires sont fermés.