Petit en vrac’ en ce premier vendredi du mois d’octobre 2023.
Côté logiciel libre, informatique et internet.
- Pour les fans qui ne jurent que par l’ergonomie et l’apparence du MacOS, je demande la ElementaryOS 7.1.
- Vous aimez Debian et ses trouze-mille dérivées ? Alors la dernière Spiral Linux est pour vous.
- Une DGLFI et fière de l’être ? Je demande la Nyarch Linux.
- Haplo qui a proposé les deux jeux « Tenebra » et « Tenebra 2 » fait encore souffrir le pauvre explorateur dans un jeu conçu pour des pauses café. Son nom ? « Hell Beneath », tout un programme 🙂
Côté culture ?
Petit rappel : Un financement participatif a été lancé pour permettre la création d’un musée du jeu vidéo. Plus d’informations sur la page KissKissBankBank du projet. Le financement est sûrement un record pour KissKissBankBank…
Vous vous considérez comme bon en orthographe et grammaire ? Passez le test du Grammar Nazi de Black Coach. Mon score ? 12/16 😀
Sur ce, bon week-end !
« The perfect linux distribution for degenerates » c’est ce qu’on peut lire sur la page d’accueil et si j’ai bien compris c’est une base ArchLinux ?
Je pensais trouver une petite vidéo mais rien 🙁
J’ai regardé la Spirall-Linux et je cherche son intérêt, moi qui aime bien mettre le Home séparé je suis déçu je n’ai pas vu cette option.
A pluche.
MDR ! la nyarch linux, parfait donc pour les utilisateurs du board /g/ de 4chan donc haha. C’est surtout le « The perfect linux distrbiution for degenerates » litérallement: La distro linux parfaite pour les dégenérés.
C’est fou comment internet peux être sarcastique et pourtant avoir un fond de vérité.
Mais bon à part, ça doit être juste une distro sous arch banale comme il y en a des tas de nous jours.