Comme chaque fin de semaine, l’habituel en vrac… Il n’y aura pas grand chose, mois d’août oblige…
Côté logiciel libre, informatique et internet.
- La distribution Namib GNU/Linux (qui a repompé allègrement les outils de Manjaro) vient de sortir en version 18.08. Plus d’information sur les notes de publications.
- Parfois on se demande ce qui se passe dans le petit monde du logiciel libre. Le projet Arch Hurd (qui veut porter Archlinux sur le noyau GNU/Hurd) est de nouveau en vie. Même l’annonce date de juin 2018, ça fait toujours bizarre de voir ce genre de projets encore en vie 🙂
Côté culture ?
- RavenLight, groupe de metal symphonique fondé par un ancien membre de Selene annonce pour le 28 septembre un premier EP intitulé « End of The World ».
Bon week-end 🙂
Salux,
On voit que ce sont les vacances … les news sont comme peau de chagrin …
Pour ton info, la LMDE 3 est de sortie … et le moins que l’on puisse dire, c’est que elle est déjà excellente, tellement elle est solide …
Gerinald
Elle est sortie en version bêta : https://www.linuxmint.com/edition.php?id=259 -> « LMDE 3 « Cindy » – Cinnamon BETA (64-bit) »
Solide, elle peut l’être. Sa base a atteint la cinquième révision mineure : https://www.debian.org/News/2018/20180714
La gestation du projet Hurd n’a d’égale que la longueur de la barbe de Stallman … et c’est pas comme si le monolithique avait encore des choses à prouver