Alors que je suis en pleine relecture de mon deuxième roman qui sortira en auto-édition (normalement en septembre ou octobre), un petit en vrac’ rapide et (a)varié.
- Savez-vous quel est le meilleur ami de l’utilisateur de logiciels libre curieux ? Le lance-flamme. C’est vrai, quand on voit un des derniers ajout à la liste d’attente de Distrowatch, ça donne envie de s’équiper. La n00bix, c’est une Debian GNU/Linux (testing ?) avec e17 dessus… Intérêt ? Moins l’infini ?
- Quand on voit que la culture se perd, les perles de certains lycéens à la sortie du bac français. En espérant que ce soit un faux, mais vu le niveau de certaines conversations, j’ai un doute. Le professeur Choron avait raison quand il parlait des lycéens dans « Droit de réponse » en 1981 ou 1982
- Si vous aimez Ian Curtis, Pauline Picot a sorti une oeuvre qui revisite la vie du chanteur de Joy Division. Plus d’infos sur la page de l’éditeur Quartett.
Je sais c’est pas grand chose, mais je suis assez occupé, et je n’ai pas grand chose à rajouter 🙂
A plus !
Noobix, debian, 32 bits, E17, « live only », intéressant comme concept… O_o
Ce devrait être stable pour un live, pfuuu…
Surtout qu’e17 est obsolète en amont, non ? Quand je dis que le lance-flamme est le meilleur ami du passionné de logiciels libres 😀
Obsolète mais complet (exposé fenêtre, ect), j’en ai encore un qui tourne, mais bon, il risque d’attendre Wayland longtemps…