Un projet ludique un peu fou : un longplay du jeu « Briley Witch Chronicles ».

J’ai déjà eu l’occasion de parler plusieurs fois de l’excellent clone de Zelda pour Commodore 64 développé par Sarah Jane Avory. La suite est en cours de développement.

Premier article, le 28 décembre 2001. Le deuxième, le 3 janvier 2022 et le dernier le 6 janvier 2022.

J’ai déjà publié les deux premières heures du jeu, dans les billets en vrac’ du 5 février 2002  et celui du mercredi 9 février 2022.

Je me suis lancé un défi : arriver à enregistrer une partie – je ne promets pas d’être à 100% de réussite – du jeu. Histoire de montrer qu’on peut le finir.

Les vidéos d’environ une heure en moyenne – en fonction des objectifs d’une quête ou de la fin d’une journée dans le jeu – seront publiées, je l’espère jusqu’au bout dans chaque billet en vrac’ de milieu et de fin de semaine.

Petit bonus pour cet article : la troisième heure du jeu.

La quatrième heure, si tout va bien, dans le billet en vrac’ de fin de semaine posté vers le 12 février 2022. Je pense finir le jeu, si tout va bien, en une dizaine d’heures. Ce qui donne une fin de publication pour le mois d’avril 2022, si tout va bien 🙂

Vous pouvez surfer l’esprit libre, il n’y a ni trackeurs ni cookies sur ce site. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer