Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de quoi remplir un billet en vrac’ en plein milieu de la semaine. Profitons-en !
Côté logiciel libre, informatique et internet.
- Il vient de geler en Enfer : la Solus 4.0, nom de code Fortitude, est disponible. Plus d’informations sur les notes de publication.
- Dans la famille des distribhutions basées sur Linux From Scratch, je demande la Venom Linux.
Côté culture.
-
- Si vous aimez le mélange free jazz et improvisation en concert, je demande l’album « The Night of the 13th moon » publié par le label parisien « Le Fondeur de son ».
- Les personnes ayant connu l’Amstrad CPC ont sûrement entendu parler de Claude Le Moullec. Il s’est reconverti dans l’écriture de polars. Entre le 26 et le 28 mars 2019, trois oeuvres « Un amour sans issue », « Coup de feu sur Saint Brieuc » et « Les disparus de la RN 12 » seront disponibles en téléchargement gratuit tour à tour sur Amazon avant une disponibilité papier courant avril. Gardez l’oeil ouvert !
Bonne fin de journée ! 🙂
Bonne nouvelle en ce qui concerne l’ami Claude. Son premier roman reste un tel souvenir sur le blog et pour moi-même. Je guetterai tout ca même si cela semble de nouvelles éditions d’anciens livres. Contente de le voir de retour 🙂