Comme j’ai un manque d’envie en ce moment coté article de fond sur le logiciel libre, voici un petit en vrac’ pour compenser.
- Elle est toute fraîche ma béta… La version béta de la Fedora 17 est disponible. Enfin… Je ferais un article d’ici quelques jours sur cette bêta.
- Pour les amateurs de distributions vraiment libre au point que Richard M. Stallman pourrait l’utiliser, la Trisquel GNU/Linux 5.5 (basée sur la Ubuntu 11.10) est sortie. Dommage que la version de Gnome 3.2 proposée soit encore le mélange « couscous-boulette » d’Ubuntu 11.10 : le terminal de la génération 3.0, Nautilus de la génération 3.2… Bof quoi.
- Vous êtes fan de KDE ? La Chakra Linux 2012.04 est sortie avec la première version stable de Calligra.
- Spécial nostalgie : le code source en assembleur 6502 de Prince Of Persia a été libéré par son auteur… Et oui, du code assembleur, mais le titre date de 1989, aussi…
Bon, c’est tout pour aujourd’hui. Je retourne à ma kindle, objet honni par certains libristes qui seraient comme des végétariens se léchant les babines devant un steak saignant…
LOL, c’est bien de liberer les codes du prince of persia
Mais bon, de 1989 ça ne sert plus à rien maintenant !! Et en plus en assembleur ! En tout cas merci, ne serait-ce que pour l’intention 
Attend tu veux rire ? Un jeu mythique comme ça, peut-être le seul jeu a avoir jamais été porté au ciné avec succès, inutile de le faire passer en libre ? Bonjour la blague !
D’ailleurs, j’attends avec impatience le 1er portage sur Linux en natif !
Pour info, j’ai déjà émulé ce jeu avec Wine et c’est juste l’extase d’y rejouer après tant d’années