En vrac’ de milieu de semaine…

Petit en vrac’ en ce troisième mercredi d’avril 2025.

Côté logiciel libre, informatique et internet.

Côté culture ?

Rien cette fois.

Pour finir, une capture d’écran de « Hero Fantasy : The King’s Sword » pour l’Atari 8 bits. Je dois dire que j’ai perdu peu après avoir fait cette capture d’écran.

Sur ce, bonne fin de semaine !

12 réflexions sur « En vrac’ de milieu de semaine… »

  1. Salut,

    Encore un mot qui va t’agacer… Maaaaandieu qu’il va t’agacer, la moustachette va friser !

    Pas un mot, une astuce, une espièglerie sur Windows 11, ton nouveau port d’attache… Mais kécécé que cette histoire, Frédo ? Y aurait-il si peu de choses à dire sur Windows 11 que tout a déjà été dit et que tu ne vois pas l’intérêt de jouer les perroquets ?

    Est-ce que le monde du libre, dont tu es évadé (plus ou moins), te manque déjà ? Ses projets foireux, ses innombrables distributions que personne n’utilisera, ses discussions débiles qui ont un commencement mais jamais de fin… Systemd ou pas Systemd ? 😀

    Les insultes, les provocations, les « couillonnades » des débutants… T’es en manque, tu transpires, t’as la tremblote de la vache folle ? T’as doublé ta consommation de chocolat ? Hummm… ?

    1. Il va en parler au moment où il se rendra compte que Tiny11 ne peut pas recevoir de mises à jour de sécurité de Windows et qu’il faut tout réinstaller 🤣

      Enfin il en parlera, sauf si un indien lui a piqué ses accès au site et a down le site.

      1. Il faudra que je dise ça à mon installation qui reçoit bien les mises à jour, qu’elles soient classiques ou de sécurité. Sinon, tu fumes quoi pour sortir ça ? Sûrement de la bonne ! Prochaine étape ? Débrancher l’ordinateur, le remettre dans le carton, et retourner à l’endroit où tu l’as acheté. C’est quand même dommage de faire souffrir ainsi du matériel.

            1. Salut,
              Ce n’est pas parce que des bidules fonctionnent qu’ils donnent entière satisfaction ! Nautilus fonctionne je l’ai pourtant viré avec un -Rdd et pour avoir la paix, j’ai bloqué ses mises à jour. Idem pour le terminal Gnome. Les bidouilleries sont censées apporter une plus-value au système, décider pour ne pas subir, action/réaction…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *