Minuscule en vrac’ en ce dernier mercredi de janvier 2022. Je tiens au passage à m’excuser pour le manque de billets frais en ce moment 🙁
Côté logiciel libre, informatique et internet.
- Dans le domaine des distributions GNU/Linux devenues majeures, je demande la révision 21.2.2 de la Manjaro Linux.
- EndeavourOS fait une mise au point sur l’absence de gestionnaire graphiques de logiciels. Une petite piqûre de rappel traduite avec Deepl par votre serviteur.
- « Always bet on Duke »… Un port du mythique Duke Nukem 3D est en cours pour les ordinateurs Amiga… Équipés d’une carte accélératrice avec un Motorola 68060, le plus puissant de la gamme des Motorola 68000.
Côté culture ?
Alwaid, groupe de metal progressif français est dans la dernière ligne pour le financement participatif de son troisième album sur Ulule. Le financement s’arrêtera le 29 janvier 2022.
Vous aimez les distributions GNU/Linux franchement moisies ? Alors l’épisode 47 de ma série DGLFI est pour vous. Bonne dégustation !
Sur ce, bonne fin de semaine !
Un petit Duke Nukem de temps à autre nous replonge au siècle dernier.
Pour « EndeavourOS fait une mise au point sur l’absence de gestionnaire graphiques de logiciels », c’est quand même pas la mer à boire de remédier au manque pour le commun des mortels mais c’est vrai qu’on vit une époque où tout doit être mâché avant 🙂
Alors, c’est vrai tu es « inexcusable » pour ton manque de billet frais 🙂 Tu vas passer pour le marchand de poisson dans Astérix.
A pluche.