Mise au ralenti du blog.

Un petit billet en passant.

Suite à de nouveaux ennuis avec ma connexion internet, ceux qui suivent les ennuis de fin juin 2015, ayant été rétrogradé de l’étape 2 vers l’étape 1 de la connexion de mon boitier Freebox serveur, je suis obligé de ralentir l’alimentation du blog.

Ça commence à empester le sapin pour mon boitier serveur qui a fonctionné sans trop de problèmes depuis fin octobre 2011.

Donc, ne vous étonnez pas si aucun autre billet n’est publié avant une bonne semaine, n’ayant que mon smartphone en mode « tethering » pour pouvoir accéder au réseau.

Bonne continuation à toutes et à tous.

8 réflexions sur « Mise au ralenti du blog. »

    1. Je ne peux pas en profiter. Pour deux raisons : la première dépendant de la prise d’un rendez-vous avec un technicien de Free.

      La deuxième étant une prestation dans laquelle m’a collé Pôle Emploi qui m’a fait sacrifier tous mes projets tiers jusqu’à début août, dont la possibilité de voir Richie Blackmore à l’Olympia.

  1. Alors c’est grave docteur ?
    C’est un peu comme un rhume, une bonne semaine et tout devrait revenir comme avant… 😀
    A pluche.

  2. Heu donc…………
    Si j’ai bien compris (sans dénigrer), en France il faut 1 semaine ou plus pour réparer une connexion internet?
    C’est fous ça !?!
    En Suisse, c’est 24h maxi et à 48h un techno débarque à la maison en t’embrassant le pieds pour s’excuser.
    Après faut dire que le côut moyen de la connexion internet en Suisse est 3 à 4 x plus élevé.
    Ceci explique peut-être cela (même si j’ai le sentiment de me faire enfler par rapport au reste de l’Europe)

    1. Ca dépend de la complexité de la panne, du temps pour changer le matériel, si nécessaire, et des disponibilités des techniciens de dépannage.

      Mais c’est souvent la semaine en cas de gros pépins 🙁

    2. Ben toi t’es pas chez Cablecom. Mon dernier problème s’est résolu après 2 mois de bataille, et sans qu’il soit à aucun moment question de m’envoyer un technicien. Et pourtant je paye effectivement 4 fois plus cher qu’en France…
      Bah, de toutes façon je change dès que possible, parce qu’en plus leur internet qui n’en est pas vraiment….

  3. Toi ça va c’est le remplacement de la bobox qui surchauffe mais tu n’as pas eu le coup du « plus de connexion parce que déménagement et donc transfert de la ligne rapide mais problème free oublié d’envoyer un ticket à orange pour activer ligne téléphonique parce que client avoir numéro de france télécom (1 mois sans connexion j’ai découvert les joies du gaming avec ma 3DS »

    bon courage je sais ce que tu ressens quand on vient flinguer tes plans de loisirs

Les commentaires sont fermés.