Avec un temps aussi pluvieux que celui de ce 26 janvier 2014, faire un en vrac’ pour se changer les idées, c’est pas plus mal 🙂
- Vous connaissez ClementineOS ? C’est juste la continuation non-officielle de PearOS… Faut bien que les développeurs se fassent la main, après tout !
- Chakra Linux demande des volontaires de tester une version quasi-finale de « Curie », la nouvelle génération de la distribution GNU/Linux.
- WordPress 3.8.1 montre le bout de son nez. Une trentaine de bugs ont mordus la poussière dans l’histoire.
- L’excellente et austère Semplice arrive dans une nouvelle version. Et c’est toujours un plaisir pour les personnes voulant un environnement léger et rapide.
- Pour finir, ne manquez pas le nouvel épisode de SuperFlu, le super héros le plus inutile de la BD 🙂
Après Pear, Clementine OS, on va avoir Banana OS (Main thème-Jaune) ?
Le mieux c’est ….Bone OS
… Ok d’accord, mais vous avouerez que c’est drôle Non ?
Le lien vers ClementineOS ne mène vers rien, faudra vérifier stp.
Juste que le serveur d’hébergement très restreint sur la bande passante disponible. Et que le projet en question doit être trop gourmand.
Il fonctionnait hier car je n’en croyais pas mes yeux!
Je vais me faire haïr mais c’est la distribution qui n’a pas d’intérêt à mes yeux. Quand on veut Mac OS X, on assume et on achète un Mac…
Je suis d’accord. Et sur le plan de l’hébergeur choisi par clementineOS, c’est pas prévu pour une telle charge… D’ailleurs, je donne 3 mois avant que le projet ne se retrouve au musée des dérivées abandonnées.
En effet il est prudent de tester et de pas en faire une distro de production, l’experience PearOs pour les utilisateurs désabusés par ce revirement soudain de situation pour preuve.