Concours : gagnez un CD du premier album d’Akoma sous cellophane.

J’avais parlé du groupe Akoma en janvier 2015, dans un article complet. Suite à quelques péripéties un peu trop longue à expliquer, j’ai reçu 4 exemplaires de leur premier album.

Si vous voulez écouter l’album, il suffit d’aller sur sa page bandcamp. C’est du métal symphonique avec du chant clair féminin.

Je propose donc un concours pour faire gagner les 3 exemplaires restants.

Comme tout concours, il y a quelques questions à répondre. Les voici donc :

  1. Akoma est un groupe danois. Le Danemark fait partie d’une région européenne assez connue, qui regroupe aussi la Norvège, la Suède et par abus de langage la Finlande. Comment s’appelle la dite région ?
  2. Le métal symphonique est souvent associé au chant clair féminin. Annette Olzon, ex-chanteuse de « Nightwish », a sorti en 2014 un album solo. Comment s’appelle le dit album ?
  3. Mikael Åkerfeldt, seul membre permanent du groupe Opeth, a sorti un album en duo avec Steven Wilson en 2012. Comment s’appelle le dit album ?

Voila, je pense que trois questions suffiront. Pour répondre, il suffit de cliquer sur le lien « participer au concours » (le concours est clos).

Le concours s’arrêtera le 27 février 2015 à 23h59 et 59 secondes, heure de Paris. Le tirage aux alentours de 0 h 00, le samedi 28 février.

Vous comprendrez qu’exceptionnellement, les commentaires seront fermés dès le départ sur ce billet.

Une dernière chose à ajouter : bonne chance !