Oui, culturel en un seul tenant
- Une découverte récente : prenez des influences « Dead Can Dancienne », une dose de metal, un petit peu de chants chamaniques, et vous avez l’album « Warrior » de Anilah.
- Pour les fans de rock progressif à la King Crimson, Trojan Horse publie le 13 octobre son nouvel opus « World Turned Upside Down »
- Fan de rock progressif inspiré Jethro Tull (à la flute de Ian Anderson), essayez Eyevory qui vient de sortir l’enregistrement de son concert de 2013. Merci à Greg pour le lien.
- Dans un tout autre domaine, j’annonce la sortie d’un mini-roman en accès libre (une soixantaine de pages) écrit en l’espace de 3 semaines. Cela ne révolutionnera pas le monde littéraire, mais c’était une histoire que j’avais envie d’écrire, avant quelque chose de largement plus consistant d’ici la fin du mois
C’est tout pour aujourd’hui ! Bon dimanche !
Bonjour Frédéric,
suis tombé sur votre blog et en ai profité pour lire plusieurs articles.
– Bien que senior, je pratique LInux depuis 2002 que j’ai découvert à la suite d’un stage, à travers Mandrake (devenu Mandriva). J’ai installé la Suze et Red Hat, à l’époque, dans une entreprise…
– Puis comme beaucoup, suis passé par Ubuntu.
– En 2009, ai acheté un Asus EEEPC. Je n’ai pas fait attention, mais cela a été la galère pour le configurer en linux. Notamment les pilotes du chipset graphique jamais remis à jour. Ai essayé Mandriva, Fedora, Ubuntu… et ai fini par me contenter d’une vieille version d’Ubuntu.
Or il y a quelques semaines, j’ai installé la LMDE : grosse surprise, facilité d’installation et reconnaissance de tout le matériel.
Alors, c’est vrai, la multiplication des distributions est intimidante et agaçante, mais parfois on tombe sur la bonne. Espérons que tout cela continue.
Merci. Bien à vous. N.R.
Salut Fred,
Merci pour la « pub » pour mon blog musical.
Greg
De rien. C’est la moindre des choses. Parfois tu parles de groupes ou d’artistes qui me plaisent.