J’avais déjà parlé du premier album de la chanteuse Ayten en mars 2013, l’ayant financé, avec d’autres internautes via le site PledgeMusic.
Je savais que l’album serait disponible en version numérique et physique dès le 17 mai, dixit la page sur le site officiel de la chanteuse. Vous pouvez avoir des extraits de 2 minutes de chaque piste, tout en sachant que les morceaux en version complète pèse au minimum 5 minutes. De quoi se caresser les oreilles.
Or, samedi matin en allant chercher mon courrier, une enveloppe matelassée m’attendait. Et dedans un très beau digipack, celui de « Mother Earth ». Le collectionneur que je suis a été ravi. Car je ne m’attendais pas à un tel coffret, car c’est un des digipacks les plus complet que j’ai eu.
Les photos qui suivent ont été prises pour montrer la qualité de l’ensemble. Et histoire de vous mettre l’eau à la bouche.
Je tiens à remercier une nouvelle fois Ayten pour l’album et la qualité du digipack. Et l’avoir reçu en avant première a été un plaisir. Sans oublier que c’est une artiste qui respectent les personnes qui écoute ses oeuvres. Sur la dernière page du livret, elle a tenu à remercier toutes les personnes ayant rendu le projet possible via le financement participatif sur Pledge Music.
C’est quand même agréable à noter, et cela change des artistes « mainstream » qui considèrent souvent leur fans comme des portes-monnaies sur jambes.
Je dirais pour conclure ce rapide article qu’Ayten est une artiste dont je suivrai l’actualité avec attention. Car elle mérite largement d’être connue !