« Trois femmes : Akiko », le dernier tome de ma trilogie.

Sept ans après le premier tome, et un an après le second, voici donc arrivé le temps du dernier volume.

Le roman en question s’appelle « Trois femmes : Akiko ». Il est disponible au format papier et au format numérique kindle sans DRM.

Voici une photo des trois volumes de l’histoire que j’ai entamé quand j’avais une vingtaine d’années avant de le reprendre en 2016.

J’ai fait une petite vidéo pour faire un brin de publicité à l’ensemble.

J’espère que ce tome trouvera son public, même si j’écris avant tout pour le plaisir. Il peut se lire indépendamment des deux premiers tomes même si certains passages de ces derniers y font référence de manière plus ou moins directe.

Bonne découverte !

15 réflexions sur « « Trois femmes : Akiko », le dernier tome de ma trilogie. »

    1. Salut,

      Moi, j’aimerais que Fred devienne moins retord face au système. Qu’il utilise la publicité si elle peut servir ses intérêts, la publicité ou les parrainages, le sponsoring… Il y a sur les réseaux sociaux, sur YouTube, des personnes qui sont beaucoup moins pointilleuses, sourcilleuses que lui !

      « Donnez-moi un pouce en haut, s’il vous plaît…Gneingneingnein… », quand ces youtubeurs n’ont toujours pas bitté que leur vidéo méritait un « j’aime » si la qualité de leur vidéo était au rendez-vous !

      Ce blog devrait être maculé de publicité comme on étale d’une bonne couche bien épaisse sa tartine du petit déjeuner avec du Nutella, cette pâte à tartiner tellement calorique qu’elle résoudrait à elle toute seule la faim dans le monde !
      Un pot de Nutella en Somalie… Poufffff… Un pays d’obèses en une semaine avec des problèmes de diabète ! Mais plus de faim… !

      Si je prends par exemple la chaîne YouTube de Nota Bene https://www.youtube.com/@notabenemovies/vidéos créée par un aimable gauchiste, talentueux qui entrecoupe ses vidéos de publicités, pour le gel Harpic ou le saucisson végan, ça n’empêche pas pépère d’avoir 2,41 M d’abonnés et de conserver sa liberté d’expression parce qu’il fait dans le qualitatif.
      Si Roudoudou était resté sur YouTube, aujourd’hui il serait au sommet des chaînes francophones parlant d’informatique, du monde du libre .
      Quand le militantisme et l’idéologie deviennent des freins à la créativité et restreignent injustement l’engraissement du compte bancaire… Je lui ai dit 1 million de fois mais là, il s’arc-boute sur ses principes comme un vieux bourricot sur sa carrotte ! damned !!!

    2. Moi c’est plutôt le « Donc acte ! » qui me choque. C’est sensé vouloir dire quoi ?

      À mon avis c’est Bezies, se prétendant écrivain, qui a essayé d’écrire « Dont acte ! » mais qui s’est foiré par manque de connaissance de la langue française.

      Je me demande combien de bouquin mal écrit ont été vendu ? 5 ? 10 ?

        1. Merci pour la validation, c’était pas gagné d’avance…

          Du coup, je relève gratuitement une autre horreur grammaticale :  » Jean-Luc et Kaori voit leur fille… » L’h-o-r-r-e-u-r.

          Bezies, combien de ventes pour la trilogie ?

          1. Coquille d’inattention corrigée et bientôt prise en compte.

            Sur les 7 ans depuis le premier volume ? Étant donné que je ne fais quasiment aucune publcité, on va dire une cinquantaine de ventes. Je n’écris pas pour devenir riche mais pour le plaisir.

  1. Je te rassure, ton visage ne m’a jamais traumatisé depuis le temps que je regarde tes vidéos.
    Je suis même sur que si on mettait ma tronche sur ton bouquin plus personne n’aurait envie de l’acheter, tu as donc une bonne marge de sécurité !
    Mais comme le disait si bien Gainsbourg « La différence entre la beauté et la laideur, c’est que la laideur, elle, au moins elle dure ! »

Les commentaires sont fermés.