Un minuscule billet musical, étant dans les écrits plus ou moins techniques jusqu’au cou. Joie 🙁
- Vous aimez le post-rock mélodieux, qui caresse vos oreilles comme une douce brise ? Laissez donc traîner une oreille sur l’album « Atlas Hand » de GrimLake.
- Dans la douceur, je demande l’album de folk fantasy « Songs For The Wanderer » d’Ulgard. Il est dédié à Christopher Lee.
- Vous préférez les saxophonistes ? Alors, laissez trainer une oreille sur le nouveau projet de Caroline Davis et son quartet « Doors: Chicago Storylines ». L’album sortira le 3 novembre 2015 et quelques pistes sont disponibles à l’écoute.
- Vous ne jurez que par le black metal, voire le post-black metal ? « Herbstmär » du groupe allemand Immorior pourra vous parler.
- Vous préférez le black metal teinté de folk et de pagan ? Dans ce cas, le groupe bordelais Aequinoctium Sanguinis et son premier album « L’Arbre aux Esprits » est pour vous.
Voila, c’est tout. Je me replonge dans la préparation du tutoriel de novembre 2015 pour Archlinux, et dans d’autres billets qui sont encore au format brouillon et qui demande à être retravaillé 🙂