Noël musical avant l’heure ?

Alors que l’opération lancée par Agnes de Destination Passions démarre doucement, j’ai eu le plaisir d’avoir du courrier musical ce matin. Deux opus dont un dont j’ai aidé l’opération de financement.

J’ai reçu un exemplaire de « Merysland » de KesakoO et « XII » de Roger Subirana. Les deux sont disponibles en libre écoute sur Bandcamp.

Vous pouvez acheter les deux sur Bandcamp. Pour les versions physiques, il suffit de voir avec KesakoO et Roger Subirana sur leurs sites respectifs.

Et quelques photos des deux albums en versions physiques.

Bon, je vous laisse, je retourne les écouter 😉

4 réflexions sur « Noël musical avant l’heure ? »

  1. Merci pour la découverte de ces deux cd, et oui je vois que tu commences à recevoir tes cadeaux avant l’heure, tes relations avec les coursiers et autres distributeurs semblent s’améliorer 😀
    Une petite préférence pour XII, c’est paisible et il me semble bien entendre un petit bruit de batterie (mon fils est batteur dans un groupe).
    A pluche.

    1. Pour XII, j’en ai parlé au fur et à mesure de sa production. Pour Merysland, uniquement un billet lors de sa publication.

      Et la discothèque de Roger Subirana en est à 8 albums (dont « XII ») et une compilation. Suffit d’aller sur l’espace Bandcamp de Roger Subirana : http://rogersubirana.bandcamp.com/ pour les avoir tous écoutables, sauf le premier, qui n’est pas écoutable facilement, et c’est dommage.

  2. Il faut absolument que j’arrive à trouver le temps d’apprécier XII le nouveau Subirana que je me suis offert mais connaissant Roger, je m’attends vraiment à quelque chose de vraiment géant. Il a tellement l’habitude de nous faire de la musique de très grande qualité. Je note l’info concernant KesakoO, j’y jeterais un coup d’œil dès que l’opération me le permet.

    1. Je me suis réécouté l’album cet après-midi. Il dure une grosse heure, mais on ne voit pas le temps passer. Et si tu ne connais Shedneryan, je te le conseille.

      Sinon, KesakoO, c’est plus « trip-hop », donc faut aimer.

Les commentaires sont fermés.