Une petite pause pour reprendre mon souffle.

Après un début de mois de février agité, je ressens le besoin de faire une pause d’une semaine à dix jours. Parfois se reposer, ça fait du bien, et on évite le remplissage du genre « faire un billet car il faut le faire ».

En même temps, je tiens à souligner qu’Agnès a réouvert son blog après plus de deux ans de fermeture. Donc « Destination passions » reprend du service.

Je vous laisse, j’ai quelques jeux pour Commodore 64 qui n’attendent qu’une chose : que je m’y plonge. Donc, retour vers le 20 ou 23 février pour parler de mon expérience avec Artix Linux qui touchera à sa fin.

Bonne semaine 🙂

5 réflexions sur « Une petite pause pour reprendre mon souffle. »

  1. On peut comprendre qu’avec ton grand age maintenant tu vas devoir penser à ménager ta monture 🙂
    Je déconne bien entendu.
    A pluche.

  2. Tu as bien raison Fred, on peut tous avoir à un moment ou à un autre besoin de ces petites pauses alors profites-en bien !

    Merci beaucoup pour ce gentil petit clin d’oeil et bienvenue à tes lecteurs ne me connaissant pas encore.

    D’ailleurs pour info, Fred n’était pas étranger à la création de Destination Passions en 2012. Voilà c’est dit !

Les commentaires sont fermés.