S’il y a une auteure que je suis avec attention, c’est bien Isabelle Rozenn-Mari. Elle avait publié un roman fantastique au titre de « Souviens-toi Rose » dont j’avais parlé mi-août 2015.
Depuis 9 années sont passées, et Isabelle Rozenn-Mari a décidé d’écrire la suite des aventures de Rose Bénette dans un roman intitulé « Dans l’ombre d’Anna ».
Cependant, il n’est pas nécessaire d’avoir lu le premier épisode des aventures de Rose pour se plonger dans ce livre.
Dans cet opus, Rose revient de New York après plusieurs années. Elle revient dans la maison de son enfance qui est si hantée qu’on se cogne constamment dans les fantômes qui y vivent.
C’est dans le cadre d’une émission basée sur le surnaturel et appelée « A Night With a Ghost », « Une nuit avec un fantôme » en bon français qu’elle effectue son retour. Cependant, les événements malheureux qui s’y produisent mettent à rude épreuve les nerfs de tous les participants.
Je dois dire que j’ai dévoré le roman, qui atteint les 360 pages dans son format papier, et que j’ai été surpris à la fin. À la fin du livre, il y a aussi un concours qui est proposé par Isabelle Rozenn-Mari. Je n’en dirai pas plus, je vous laisse découvrir le concours en question.
Bonne découverte et surtout bonne lecture !
Tout simplement à la hauteur de l’auteure !
Le retour d’Isabelle est une bonne surprise et une nouvelle excellentissime avec le souvenir marquant que nous avons toutes les deux en commun.
Quand on se souvient du succès de Souviens-toi Rose, on débarque dans celui-là sans réserve. On saute dedans à pieds joints.
Chapeau ma belle, mon retour sous peu.
Contente Fred si tu as apprécié, c’est de l’Isabelle tout craché .
A ne manquer sous aucun prétexte !
Merci Agnès 😊.
Hâte de connaître tes impressions 😘
Merci beaucoup Fred pour ta chronique 🙂. La première comme souvent…
Merci également pour ta fidélité…
Mais de rien pour la chronique. Ton roman le valait bien.