C’est du moins l’impression que peut donner les derniers correctifs ayant été téléchargé sur la Ubuntu Dapper Drake qui fait fonctionner mon PC.
Voici le logo de démarrage de Gnome 2.14 avec la dernière mise à jour de la Ubuntu Dapper Drake :
Cela serait somme toute logique, étant donné que la Dapper Drake Flight 6 est sortie le 31 mars 2006 et que la version finale est attendue pour le début juin. Surtout que le but affiché est ambitieux, si on en croit les notes de publication de la Dapper Drake flight 6…
While living on the bleeding edge is great, it is not for everybody. Quality and long term stability are needed for desktop and enterprise users. With this in mind, Ubuntu 6.06 will be supported for 3 years on the desktop and for 5 years on the server. The long support cycle will provide enterprise users with a platform upon which to build solutions and products that will be beneficial for years to come.
« Bien que vivre sur le fil du rasoir soit excitant, ce n’est pas le cas pour tout le monde. La qualité et la stabilité sur le long terme sont une nécessité pour les utilisateurs comme pour les entreprises. Dans ce but, la Ubuntu 6.06 sera supportée pendant 3 ans pour sa version « bureau » et 5 ans pour sa version serveur. Ce long cycle de support apportera aux utilisateurs en entreprise la possibilité d’avoir une plateforme pour concevoir des solutions et des produits serennes pour les années à venir. »
Enfin, qui vivra verra, après tout 😉